Total :  0,00 €

 

Mentions légales

Présentation du site

Ce site est le site officiel de la société Malys, Perette & Margurite. En vertu de la loi du 21 juin 2004 intitulée "loi pour la confiance dans l'économie numérique", Malys, Perette & Margurite publie l'identité des acteurs intervenant sur le site www.malysperttemarguerite.fr.

Le site www.malysperttemarguerite.fr est édité par : Malys, Perette & Margurite, 10, rue Sainte Catherine, 24100 Bergerac.

Malys, Perette & Margurite est une société ??? au capital de ???, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de ??? (RCS) sous le numéro ???.

Directeur de publication : Malys, Perette & Margurite
Webmaster : Malys, Perette & Margurite
Contact : greg@malysperettemarguerite.fr

L'hébergement du site www.malysperttemarguerite.fr est réalisé par Malys, Perette & Margurite.

Droits d'auteur

Ce site est l'entière et exclusive propriété de Malys, Perette & Margurite.
Toute reproduction du site, même partielle, est strictement interdite, sauf autorisation expresse de Malys, Perette & Margurite.

Crédit photos

  • © Malys, Perette & Margurite, sauf mentions contraires.

Accès et utilisation du site

L'utilisation du site www.malysperttemarguerite.fr est conditionnée par la pleine et entière acceptation des CGU ci-décrites.

Le site est accessible de façon permanente à tout visiteur. Des interruptions de service peuvent occasionnellement perturber l'accès au site www.malysperttemarguerite.fr. L'utilisateur ne pourra se prévaloir d'un dommage et ne pourra prétendre à aucune indemnité.

Liens hypertexte

Malys, Perette & Margurite n'est pas responsable et ne dispose d'aucun contrôle sur le contenu des sites Internet possédant un lien vers son site www.malysperttemarguerite.fr.

Mise à jour des mentions légales et des conditions générales d'utilisation

Malys, Perette & Margurite se réserve le droit de modifier à tout moment les mentions légales et les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) du site. En conséquence, Malys, Perette & Margurite invite les utilisateurs à les consulter régulièrement pour en prendre connaissance.

Modifié le vendredi 20 février 2015


HAUT